Comment ajouter un lien « Prendre rendez-vous » sur votre page Facebook ?
La page Facebook de votre clinique est une page « vitrine » de votre structure : vous répondez aux demandes principales des clients concernant les horaires d’ouverture, les modalités d’accueil, l’adresse et, éventuellement, le plan pour s’y rendre et le numéro à utiliser en cas d’urgence.
Vous avez la possibilité, en quelques minutes, d’ajouter sur votre page Facebook le lien de prise de rendez-vous en ligne. Ce lien redirigera l’internaute sur Monrendezvousveto.fr, plus précisément sur votre fiche clinique où il pourra prendre rendez-vous.
Voici un exemple de fiche clinique :
Voici les étapes à suivre pour ajouter l’URL de prise de rendez-vous en ligne sur votre page Facebook :
1. Cliquez sur le bouton « Modifier » indiqué ci-dessous
2. Pour ajouter le lien, sélectionnez « Modifier le bouton »
3. Choisissez l’action « Nous contacter » ou « S’inscrire » dans la liste proposée
Il n’est plus possible d’ajouter un lien vers un site externe à Facebook via le bouton « Prendre RDV », vous pouvez donc choisir entre les boutons « Nous contacter » ou « S’inscrire » pour ajouter le lien vers votre page Monrendezvousveto.
4. Collez ou saisissez directement le lien
Une fois le lien saisi, cliquez sur Enregistrer.
Lorsque cela sera fait, les internautes pourront accéder à votre système de prise de rendez-vous en ligne MonRendezVousVeto ou autre directement via votre page Facebook !
Jérémy